Ressusciter France-Empire ?

« Nous aimons l’histoire objective, fondée sur des faits le plus possible vérifiés et sur des analyses où l’intuition ne doit jamais devenir un système pour tout ramener à ce qu’on croirait dès le départ.

Nous croyons pourtant qu’il est bon d’admirer les héros de notre passé, leurs aventures, leurs réalisations, les traces qu’ils ont laissées dans notre pays et dans le monde entier… C’est là que ce nom de France-Empire retrouve sans doute son sens, notamment pour la revue que nous lançons aujourd’hui. Elle fera le tour de France et le tour du monde et rafraîchira notre mémoire sur des amitiés françaises qui subsistent ou qui ne demandent qu’à revivre. Nous visons à vous instruire et à vous distraire en partageant un patrimoine dont le nom France-Empire est, à sa modeste mesure, un élément en lui-même. Telle est notre conviction que nous espérons vous faire partager.

Si vous voulez vous associer à ce projet, souscrivez dès aujourd’hui un abonnement. Si nous avons moins de 500 réponses, vous serez remboursé. Sinon l’aventure commencera… »

Souscription ici ?