Vendée Globe : une voile pour les exclus !

sans-titreEn ces temps confinés, nous rêvons sûrement de grands espaces … Il semble que la course du Vendée Globe puisse avoir lieu. Et parmi les compétiteurs à venir, le skipper Thomas Ruyant de l’équipe Advens portera les couleurs de LinkedOut, ce réseau social porté par Entourage pour permettre aux exclus de profiter des relations d’autrui pour retrouver un travail.

Personne ne peut s’en sortir seul. Aujourd’hui quand on est exclu, sans réseau et avec un parcours difficile, les chances de trouver du travail sont proches de zéro. La précarité n’empêche pas le talent ! Ce qui manque aux personnes exclues c’est un réseau professionnel qui les rend visibles et leur donne accès à des opportunités.
Avec LinkedOut, partagez votre réseau en un clic avec ceux qui en ont le plus besoin et agissez pour donner une place aux exclus dans la société.

On pourra suivre la course en ayant une pensée particulière à la vue de cette voile LinkedOut ! Et aussi soutenir le projet en en parlant autour de nous ou, si l’on en a, en donnant quelques sous ! L’ensemble du projet, « Tous ensemble pour le vent tourne ! », à retrouver ICI !